Allo Astuces

Allo Astuces

TPMP: Loana payée par Cyril Hanouna? une sombre histoire qui met dans l’embarras l’équipe de TPMP

Voilà une sombre histoire qui met dans l’embarras l’équipe de TPMP. Comment la chaîne va-t-elle procéder pour se sortir de cette rumeur ? Explication de la situation réelle dans cet article.

Loana : la source de la polémique

Loana est la première gagnante de l’émission Télé-réalité « Loft Story ». Depuis cette victoire, elle ne cesse de provoquer des débats autour d’elle. Elle n’arrive pas à gérer son image en cédant à l’excès. Son comportement inquiète fortement ses fans.

Si l’on peut toujours compter sur l’équipe pour délivrer des informations, cette fois, Cyndi Lopes lance un discrédit, laissant penser qu’il y a quelque chose de Louche sur les agissements du duo Baba-Louana. À croire qu’ils se jouent des téléspectateurs. Ce qui est sûr, c’est qu’à chacun de son passage, Loana fait toujours exploser l’audience. Avec cette nouvelle affaire, ses fans vont avoir du mal à digérer son comportement. Tous les efforts qu’elle a fournis pour sa réintégration risqueront bien de partir en fumée.

Loana et Cyndi Lopes: rivale depuis toujours

Les deux femmes n’ont jamais caché leur rivalité. Elles n’arrivent tout simplement pas à se supporter. Elles ne se disent pas bonjour et il est préférable de ne pas les retrouver au même endroit. La rivalité est fréquente dans les téléréalités. Sylvie Ortega s’est également frotté à elle, et l’on peut dire qu’il y a un grand fossé qui les sépare. Baba a même essayé de les réconcilier sur le plateau, mais sans résultat. Cindy Lopes affirme que Loana ne l’aime pas et que ce sentiment est réciproque. En tout cas, elle a affirmé que ce n’est pas elle qui ira chercher la bagarre chez Loana.

Cindy Lopes ne s’arrête pas là. Elle continue ses révélations. Cette fois, cela concerne ses passages sur le plateau de TPMP. Selon Elle, Loana aurait demandé près de 7 000 euros à Cyril Hanouna pour intervenir dans l’émission. Cyndie Lopes a rajouté que Loana aurait demandé près de 30 000 euros pour assister au 20e anniversaire de Loft Story. Louna ne pourra pas venir, car Elle est hospitalisée. Ce séjour à l’hôpital est-il justifié ou s’agit-il d’une ruse pour ne pas assister à l’événement parce que sa demande de 30 000 milles euros n’a pas été acceptée?

Personne ne s’est encore prononcé sur l’affaire chez TPMP. S’agit-il donc d’infos ou d’Intox? Nous sommes tous impatient de découvrir les réalités de cette histoire.

Tache de Javel sur les vêtements ? 9 astuces efficaces pour l’éliminer

Philippe Etchebest: le passé d’un candidat le bouleverse

Back to Top