TPMP: Loana s’explique sur TPMP à propos de ses dents !

Un chroniquer a fait des commentaires sur les dents de Loana qui la rendait furieuse. Elle parle de son état de santé sur TPMP.

Loana est une gagnante de Loft Story en 2001, depuis cette victoire, elle fait beaucoup parler d’elle. Mais souvent, ce sont des choses négatives. Son passé ne l’a pas raté. Elle vivait des multiples violences émotionnelles à cause de ses relations toxiques et les abus qu’elle a subis.

Loana fait souvent le buzz sur les émissions télé. Elle parle de son état de santé pour tenter d’expliquer ce qui lui arrive. Il n’y a pas longtemps, elle a eu un grave problème de santé qui donnait peur à ses fans. Elle a expliqué tout sur sa santé ce mercredi 21 septembre pour mettre fin à toutes les rumeurs sur elle.

Benoît Dubois révèle des nouvelles choquantes sur la star de téléréalité !

Cette femme a eu des graves problèmes de santé dans le passé. A chaque fois qu’elle publiait des photos sur les réseaux. Elle vérifiait minutieusement chaque photo avant de publier pour qu’il n’y ait pas le moindre défaut.

Loana semblait être en bonne santé. Mais un jour, elle a publié une vidéo où on la voit dans un état choquant. Ses fans commencent à s’inquiéter sur sa santé car il semble se dégrader de plus en plus. Elle a fait le sujet de discussion sur TPMP ce samedi 17 septembre 2022.

« Il semble que Loana n’était pas suffisamment soutenue pour ses proches après sa victoire sur Loft Story. Certes, il y a ceux qui l’ont soutenu, mais ce n’était pas suffisant » selon les chroniqueurs.

Pendant le débat sur TPMP, Benoît Dubois dit :

« Je pense que Loana est en train de détruire tout ce qu’elle a. »

LIRE AUSSI  Gâteau au chocolat léger en 5 minutes, sans sucre ni farine.

Avant de parler de l’opération que Loana a faite à Dubaï en 2019.

« Une société à Dubaï a proposé à Loana de lui payer la dentition. Ella a d’abord fait la première opération pendent laquelle on lui a mis un moulage provisoire. Apres, elle devait refaire une opération pour lui mettre les dents définitivement, mais elle ne l’a pas fait. C’est à cause de ça que ses dents ne restent pas en place et qu’elles bougent. » Continue Benoît Dubois.

Apparemment, c’est ce qui explique la façon de parler de Loana, qui semble bizarre.

Loana a répondu à ce commentaire !

Loana agit toujours un peu mal face aux critiques que les gens lui balancent, et elle y répond agressivement. Elle a donc pris la décision de répondre au commentaire de Benoît sur ses dents. Loana a publié sa réponse sur Instagram. Son poste disait :

« Pour le commentaire de Benoît à propos de mes dents, je l’emmerde et je lui conseille de se faire évaluer le QI avant de prendre la parole. »

Elle est consciente que ses dents ont bien bougé quand elle parlait dans sa vidéo, mais elle dit qu’il y a une explication pour ça.

« Ça me touche de reparler avec vous après toutes ces années de difficultés, alors j’ai du mal à trouver mes mots. Je ne refais jamais mes vidéos avant les publié car je trouve que la première est la plus vraie et la plus sincère. Je fais ça pour parler de ce que je ressens, mais pas pour être parfaite. »

Pour bien répondre aux commentaires de Benoît, elle dit :

« Alors pour l’histoire que Benoît a raconté à propos de mon opération à Dubaï, il peut se la mettre là où je pense !  Pour ne pas le vexer bien sûr ! J’espère que mes fans sont maintenant rassurés et qu’il n’y a plus de mal entendu. »

LIRE AUSSI  Quiche napolitaine vite fait. Riche et savoureuse

Des explications sur l’état de santé de Loana.

Loana a publié une vidéo sur son compte Instagram pour rassurer ses fans le lundi 19 septembre. Elle dit qu’elle va bien. Mais la vidéo n’a pas eu l’effet qu’elle souhaitait. On remarque dans la vidéo que la femme a les yeux de couleur différente. Les followers ont tout de suite remarqué ce détail.

Un internaute commente : « Je rêve ou Loana a les yeux de couleur différente ? »

« Elle a un œil de couleur marron et l’autre bleue. A-t-elle perdu une lentille ? » Ajoute un autre.

Pour les autres, Loana a perdu une lentille. Ils commentent :

« Lolo, pourquoi tu portes une seule lentille ? »

« Hello, je pense que t’as perdu une lentille. Je souhaite que tu ais plein de succès. »

Loana a vu que les internautes ont fait un débat à propos de ses yeux. Elle explique alors sur son compte :

« J’ai vu les débats sur la couleur de mes yeux et je tiens à vous informer que oui, j’ai les yeux de couleur différente, mais non, ce n’est pas un problème de lentille. J’ai les yeux comme ça parce que j’ai subi un choc personnel. »

Elle n’aimait pas entendre toutes les rumeurs à propos de sa santé, alors elle rajoute à son explication :

« J’ai fait des graves crises de spasmophilie pendant lesquelles j’ai fait des crises d’angoisse. Après avoir subi cela, je me suis réveillé avec des yeux comme vous avez vu, un œil marron, et l’autre bleu. Je pense que je les aime ainsi ! »