Un homme mort chez Catherine Deneuve ; Elle est face à des problèmes ?

Se remettant d’un accident vasculaire cérébral, Catherine Deneuve est confrontée à une autre tragédie personnelle. Un homme est mort dans son appartement.

« Même au cinéma, l’actrice n’a jamais vécu une situation aussi sordide », rapporté dans le journal France Dimanche, numéro du 19 novembre.

« Un moment tragique qui m’a mise dans un état… », indiquant que la publication est basée sur les propres confidents de la star dans les colonnes du magazine « Le Point ».

Elle a admis qu’elle risquait la mort chez elle. « Il y a eu cette convalescence, et puis le Covid, qui a été un moment tragiquement plus proche pour moi, qui m’a mise dans cet état », a-t-elle confié.

Et Catherine Deneuve, bientôt à l’affiche de ‘De son vivant’ aux côtés de Benoit Magimel, de poursuivre : « J’ai perdu quelqu’un qui était chez moi, dans mon appartement ».

Cette personne non identifiée a été emportée par le Covid19.

C’était probablement sa mère. Pour France Dimanche, ce sera quelqu’un qui n’est pas mère. « On imagine fort been combien la comédienne en a été bouleversée. L’épreuve a été parmi les plus terribles, qu’elle eut à affronter », a indiqué l’hebdomadaire.