Un proche de Céline Dion révèle des nouvelles troublantes sur la santé de la chanteuse !

Il n’y a pas longtemps, une personne proche de la célèbre chanteuse Céline Dion a parlé de la santé de cette dernière. Ces nouvelles ne sont pas bonnes, voire troublantes !

Vu que Céline Dion est malade depuis quelques mois déjà, ses fans s’inquiètent pour ce qui puisse lui arriver. À cause de sa maladie, elle a dû annuler sa tournée du 2022 jusqu’en 2023. Des nouvelles sont récemment données par un de ses proches. 

Les problèmes de santé de Céline Dion.

La grande chanteuse Céline Dion a publié sur Instagram : « Je dois encore une fois reporter les spectacles, et je suis vraiment désolée pour cela. Si la première, c’était à cause du covid 19, cette fois-ci, c’est à cause de mon problème de santé. » Elle rajoute : « Mon état de santé ne me permet pas encore de monter en scène, tout de même, je me sens un peu mieux, mais j’ai quand même encore des douleurs sur les muscles. » 

« En plus, il faut que je sois en bonne santé pour vous donner le meilleur car vous méritez cela. »  Poursuivit-elle sur sa publication. 

En effet, elle a partagé en octobre 2021 qu’elle avait des problèmes avec ses muscles, plus précisément des « spasmes musculaire » qui lui posait beaucoup de problèmes et ne lui permettait pas de faire des spectacles. Cette nouvelle attristait beaucoup de monde.

Malgré cette mauvaise nouvelle, Céline Dion aurait signé des contrats avec des maisons de couture selon les rumeurs. Elle a fait cela pour préparer les tenues qu’elle va porter pendant sa tournée à Las Vegas à la fin de cette année. 

Son état ne s’est pas encore amélioré !

Michel Drucker a annoncé « Elle doit encore reporter sa tournée, car elle ne va pas encore bien. » Le 13 septembre 2022, il a donné quelques nouvelles sur l’état de santé de la chanteuse pendant une interview dans M radio.

« D’après ce que je sache, Céline Dion va encore repousser sa tournée mondiale et celle en Europe, elle se fera à partir de février 2023, selon les nouvelles dates qui sont sorties. »

Un homme qui a eu 80 ans cette semaine a dit « ça fait longtemps que Céline Dion n’a pas chanté et elle s’y prépare. Je me souviens qu’elle m’a écrit une lettre quand j’étais encore hospitalisé. »

Michel Drucker, l’animateur de l’émission vivement dimanche rajoute « Céline et moi avons un ami en commun qui nous sert d’intermédiaire, il me des nouvelles de Céline et donne de mes nouvelles à la chanteuse. » Il a parlé des autres nouvelles sur la chanteuse.

L’animateur souligne qu’il respecte tout de même la vie privée de Céline Dion et sa tranquillité parce que ce qu’elle vit maintenant n’est pas facile. Tout le monde sait qu’elle est malade. » Ensuite, il a parlé du décès du mari de la chanteuse et de la douleur Céline a ressenti pour cette perte.

Ce n’est pas facile pour elle !

L’animateur, Mickael Drucker a dévoilé qu’il est difficile pour Céline Dion de reprendre son rythme et de remonter sur scène depuis que son mari est décédé. « Il est difficile de reprendre une vie quand il manque la personne qui nous a toujours soutenues. » Dit-elle.

Mickael Drucker poursuit « ce qui rend les choses plus difficile, c’est que Céline Dion et son mari formaient un vrai duo. » Beaucoup de rumeurs circulent depuis que Céline Dion a des problèmes de santé.

Ces rumeurs se sont arrêté quand Claudette, la sœur de Céline, y a mis fin pendant une interview faite par Paris Match. Elle explique : « Céline Dion a fait des efforts incroyables pour assurer son retour, je pense qu’elle en a trop fait. »

Elle rajoute à son explication : « Céline voulait toujours se surpasser, elle est trop dure avec elle-même et son corps n’a pas supporté. Elle avait déjà des problèmes de troubles hormonaux à cause de la préménopause et ça rend les choses encore plus difficiles. »

Elle a terminé son discours en disant : «Son corps a réclamé des repos et c’est une bonne chose qu’elle l’écoute. » Aujourd’hui les fans de la chanteuse attendent impatiemment le grand retour de leur idole !

Written by Lara Jean

Rédactrice Web à plein temps, Passionné d'écriture, j'ai toujours souhaité travailler dans ce secteur d'activité. Mon expérience diversifiée me permet d'assurer une bonne rédaction de différents contenus sur de nombreux sujets.