Un restaurant à DUBLIN est devenu viral après avoir servi une tarte à la viande hachée .

Un restaurant DUBLIN est devenu viral après avoir semblé prendre le concept de hachis un peu trop à la lettre.

Le professeur Darryl Jones de l’école d’anglais du Trinity College de Dublin s’est rendu sur les réseaux sociaux après avoir découvert qu’on lui avait servi une tarte à la viande hachée contenant de la viande hachée de boeuf.

Un retour festif de rencontre favori du 13 e siècle, tartelettes contiennent traditionnellement les fruits secs et les épices.

Cependant, dans ce cas, la tarte avait été préparée à partir de tranches de boeuf hachées servies avec de l’oignon, de la confiture, de la crème et une pincée de cannelle.

S’adressant à Twitter, le professeur Jones a partagé une photo du dessert / gâterie offensant le décrivant comme une «nouvelle tournure» du classique de Noël.

Il a également révélé qu’après s’être plaint de la création culinaire, le directeur du restaurant avait d’abord essayé de le faire passer pour si rien n’allait, en demandant: «Est-ce que quelqu’un n’aime pas le bœuf?»

Bien qu’il ait refusé de divulguer le nom du restaurant de Dublin où s’était produit l’accident de pâtisserie, l’histoire a eu une fin heureuse, en quelque sorte.

Il a finalement été révélé que le restaurant était à court de tartes à la viande hachée et, alors que dans une précipitation, des tranches de boeuf haché avaient été achetées par erreur.

Bien qu’il se soit rendu compte qu’une erreur grave avait été commise, le chef du restaurant est allé de l’avant et a créé une version remplie de viande du favori de la pâtisserie festive en espérant que personne ne le remarquerait.

Heureusement, la gâterie sucrée / salée a déferlé sur une tempête avec au moins un des collègues du professeur Jones qui a terminé près de la moitié de sa viande hachée.

Cela dit, le restaurant n’a pas l’intention de créer un autre lot de tartes à la viande à base de viande.

L’incident rappelle la scène de la comédie à succès Friends lorsque Rachel, le personnage de Jennifer Aniston, concocte une bagatelle contenant de la crème pâtissière, de la confiture et de la crème, ainsi que du bœuf haché et des pois.

Source : https://www.irishpost.com/news/dublin-restaurant-goes-viral-serving-customer-mince-pie-containing-actual-beef-mince-175300

Written by Lara Jean

Rédactrice Web à plein temps, Passionné d'écriture, j'ai toujours souhaité travailler dans ce secteur d'activité. Mon expérience diversifiée me permet d'assurer une bonne rédaction de différents contenus sur de nombreux sujets.