Une histoire émouvante d’une mère de 98 ans et de son fils de 80 ans !

 

L’amour d’une mère est bien plus fort que tout autre chose et cette mère de 98 ans le montre bien. En effet, Ada Keating a pris la peine d’emménager dans une maison de retraite à Liverpool pour être plus près de son fils. Ce dernier nommé Tom Keating a déménagé à Moss View à Huyton pour des raisons de santé et sa mère voulait se rapprocher de lui. Un an après, elle s’installe dans une maison de retraite et se retrouve alors plus près de son fils adoré.

Une relation unique et puissante entre mère et fils.

Depuis tout petit, Tom était très proche de sa mère et tous deux avaient une relation spéciale. Le fils vivait toute sa vie avec sa mère, car il ne s’est jamais marié et il adorait sa vie avec elle. Ils se sont toujours bien entendus vu que Tom est le fils ainé d’Ada Keating.

Les parents de Tom avaient quatre enfants. La mère travaillait comme infirmière auxiliaire et le fils comme architecte d’intérieur et peintre en même temps. Mère et fils ont été bien accueillis par le directeur de la maison de retraite Philip Daniels. « Je suis heureux que la résidence vous permette de vous rapprocher et de passer du moment ensemble », affirme-t-il.

L’amour d’une mère.

L’histoire de cette mère et son fils doit faire le tour du monde pour montrer la puissance de l’amour d’une mère. Cette vidéo vous montre à quel point une mère est prête à tout pour montrer son amour à son enfant et cela malgré la vieillesse. En regardant cette vidéo, vous vous rendrez compte que l’amour d’une mère ne meurt jamais.

Malgré son âge, Ada s’occupe encore bien de son fils et ce dernier est très heureux d’avoir sa mère près de lui. « J’apprécie le fait qu’elle s’occupe bien de moi et de l’avoir comme voisine, car maintenant je peux la voir tous les jours. » déclare Tom.

Même si Tom n’est plus un enfant, sa mère ne manque de lui dire ce qu’il doit faire quand elle trouve que c’est important par exemple elle lui dit encore de bien se tenir.

Les parents de Tom avaient quatre enfants dont Tom le frère ainé puis Barbara, Margi et enfin Janet la cadette de la famille Keating. La nièce de de Tom, Debi Higham et plusieurs autres membres de leur famille passent de temps en temps à la maison de retraite pour voir la mère et le fils et leur rendre visite. Ils sont tous contents de voir que Tom et Ada gardent leur chaleureuse relation de toujours.

 

 

 

 

 

Written by Lara Jean

Rédactrice Web à plein temps, Passionné d'écriture, j'ai toujours souhaité travailler dans ce secteur d'activité. Mon expérience diversifiée me permet d'assurer une bonne rédaction de différents contenus sur de nombreux sujets.