Hannah Donaghue, de Northampton, au Royaume-Uni, a vu la pilule échouer trois fois.

La première fois que la pilule a échoué, elle n’avait que 18 ans et vivait dans un appartement d’une chambre à coucher. Elle n’était certainement pas en mesure de fonder une famille lorsqu’elle a appris qu’elle avait un bébé en route.

istockphoto.com/nensuria

Heureusement pour Hannah, elle a facilement accepté la maternité parce qu’elle avait travaillé dans une pépinière. Quelques mois seulement après la naissance de Megan, Hannah s’est rendue compte qu’elle n’avait pas eu ses règles, a-t-elle dit au Daily Mail.

Cela a été un choc pour elle parce qu’elle prenait la pilule religieusement à la même heure tous les jours. Neuf mois plus tard, Hannah accueille le petit Charlie. Même si ce n’était pas parfaitement planifié, Hannah était ravie d’être la mère de deux précieuses petites filles.

Cependant, il était clair que la pilule n’était tout simplement pas pour elle. Elle a arrêté la pilule et a remplacé sa méthode contraceptive par un implant. Après huit ans d’utilisation de l’implant, elle a commencé à avoir des problèmes avec l’implant et a décidé de tenter à nouveau sa chance avec la pilule.

Peu de temps après avoir fait l’échange, Hannah est tombée sur un vieil ami dans une fête. D’après Hannah, elle et Ben avaient toujours étaient liés et ils ont fini par rentrer ensemble ce soir-là.

Quelques semaines plus tard, Hannah s’est réveillée avec du sang en pyjama et est allée directement à l’hôpital. Lors de l’examen, elle a été informée qu’elle était effectivement de nouveau enceinte. Mais cette fois, elle était enceinte de trois bébés. Peux-tu imaginer le choc ?

Une fois qu’elle a surmonté la surprise de sa vie, Hannah a réalisé que c’était le destin.

« Pendant ma grossesse, Ben et moi avons commencé à sortir ensemble. Même si nous attendions trois enfants ensemble, nous ne voulions pas précipiter les choses « , a déclaré Hannah au Daily Mail.

Hannah et Ben vivent maintenant avec leurs triplés, ses deux autres enfants et la fille de Ben d’une relation antérieure.

Bien que les grossesses étaient inattendues, on ne peut pas nier l’amour dans leur douce photo. Après avoir regardé la photo d’Hannah et de ses adorables triplés, assure-toi de répandre l’amour à tous ceux que tu connais.