Vanessa Paradis, relation avec Cyril Hanouna, la réplique directe du présentateur sur C8

cyril-hanouna

Sur le plateau de « touche pas à mon poste », l’émission qu’il présente sur C8, Cyril Hanouna a rejeté rapidement un bruit qui le mettait en relation avec   Vanessa Paradis.

L’animateur de C8 très régulièrement visé par les rumeurs à sa vie amoureuse, a balayé d’un revers de la main cette rumeur non fondée en répliquant à l’interrogation de Géraldine Maillet, sa chroniqueuse.

En fait, la ravissante brune lui questionnait s’il appréciait les dents de bonheur chez une femme, sa réponse a été péremptoire.

«  C’est très joli mais je n’ai pourrais pas sortir avec une femme qui a les dents du bonheur », a répliqué le présentateur de C8, séparé depuis l’an passé avec Emilie, la mère de ses deux enfants. Le brisement  de leur couple a été tristement attesté sur ledit plateau.

LIRE AUSSI  GOURMAND: GRATIN DE POMMES DE TERRE À LA SAUCISSE : Recette simple et efficace ! !

« Vous ne pourriez pas sortir avec Vanessa Paradis ? », s’est alors questionnée Valérie Bénaim.

La réplique de Cyril Hanouna est catégorique ! Vanessa Paradis n’est son profil de femme.

« Non ce n’est pas du tout ma came », explique-t-il.   La seule qui est jolie avec des dents écartées, c’est la femme de mon ami que j’embrasse,  Jean Dujardin c’est Nathalie Péchalat ».

C’est la façon d’en finir avec cette rumeur utilisée par Cyril Hanouna.

Vanessa Paradis n’est par ailleurs pas un cœur à désirer. La séduisante chanteuse est en couple depuis sept ans avec Samuel Benchetrit. Il l’a dirigée cette année dans ‘cette pièce qui ne joue pour personne’.