hazd div ghadirlik machakil f site kolo ok att ma3m

Juste un petit post rapide aujourd’hui.

J’essaie d’utiliser mon nouveau jouet autant que possible, alors l’autre jour, lorsque je suis allé fouetter de la crème pour accompagner ces pancakes , j’ai pensé essayer de fouetter de la crème dans le Thermomix. Je sais à quel point le Thermomix est puissant, alors j’ai gardé un œil sur lui à travers le trou dans le couvercle.

Tout d’abord, j’ai mis le petit récipient de crème épaissie au congélateur pendant 10 minutes pour le refroidir vraiment, car je sais par expérience qu’il sera fouetté plus rapidement si la crème est vraiment froide. J’ai ensuite ajouté la crème dans le bol TM, avec 2 cuillères à thé chacun d’ essence de vanille et de sucre glace , inséré le fouet à papillons et fait apparaître le couvercle.

J’ai fouetté la crème à la vitesse 3 pendant 30 secondes, j’ai gratté les flancs et je l’ai de nouveau fouettée à la vitesse 3 pendant 20 secondes. Le résultat? Crème parfaitement fouettée en moins d’une minute. Oui!

Ingrédients pour 50 secondes de crème fouettée dans le Thermomix, à partir de 2 cuillères à thé chacune, d’essence de vanille et de sucre glace, ainsi qu’une bouteille de crème épaissie de 300 ml, très froide au congélateur

Insérez le fouet papillon dans le bol TMInsérez le fouet papillon dans le bol TM

Insérez le fouet papillon dans le bol TMInsérez le fouet papillon dans le bol TM

Voila parfaitement léger, aéré, angélique, crème fouettée

Mmm, de la crème fouettée et de la confiture sur une crêpe au chocolat et à la banane, en plus d’un café parfait .