Voici comment cuisiner du délicieux magret de canard rôti.

Par Susan Connor

Durée de lecture: 3 minutes
magret de canard rôti

Vous aimez les plats à la fois gourmands, délicieux, et spéciaux ? Cette recette est faite pour vous, car on va vous apprendre à cuisiner du magret de canard rôti, ce sera le plus délicieux que vous n’avez jamais goûté. En effet, cette recette est très facile à réaliser, et elle ne demande pas beaucoup de temps. Découvrez comment faire.

Les ingrédients.

Avant de connaître les différentes étapes de la préparation, vous devez prendre connaissance des ingrédients dont nous avons besoin pour ce plat. En fait, pour le préparer, il faut :

  • Des magrets de canard (2)
  • Du moutarde (1 cuillère)
  • Du romarin (2 branches)
  • De l’huile d’olive (1 cuillère)
  • Du miel (2 cuillères)
  • De l’ail (2 gousses)
  • Du piment d’Espelette (1/2 cuillère)
  • Un peu de poivre et de sel.

Les étapes à suivre pour la préparation.

La première chose à faire est de mélanger la sauce, c’est-à-dire mélanger tous les ingrédients à part le canard. Ensuite, vous allez faire mariner le canard avec la sauce que vous venez de préparer. Laissez agir pendant quelques minutes. Pendant ce temps, vous allez allumer le four et le réchauffer avec une température de 200°. Ensuite, vous allez mettre les canards sur le plateau que vous allez utiliser, ficelez-les bien et insérez des gousses d’ail entre eux. Maintenant, vous pouvez les mettre dans le four et le faire cuire pendant à peu près 15 minutes.

Bon à savoir.

Si vous voulez avoir un goût sucré pour votre plat, il est recommandé de mettre des tranches d’ananas à côté. Mais si vous n’aimez pas cela, il est aussi très de mettre des pommes de terre. Cela dépend du goût que vous voulez, soyez créatif, et goûter un meilleur plat.

 

Vous aimez cet article ? Partagez !

À propos de l'auteur, Susan Connor

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment les animaux, la télévision et les "People"

Laisser un commentaire