Voici les 5 signes astrologiques les plus malchanceux de tout le zodiaque !

Ce n’est pas la peine que ces 5 natifs cherchent un trèfle à quatre feuilles. En argent, amour ou au travail, ils n’ont jamais de chance. Qui sont-ils ? Les experts en astrologie d’alloastuces ont la réponse. Ils vous la donne sans plus perdre une seconde.

Pas toujours simple de sourire quand on a autant la poisse ! Pour ces 5 signes astrologie, c’est presque une malédiction. On vous dit tout !

Aïe, ça pique pour ces 5 signes astrologie !

Dans un précédent article, alloastuces identifiait le trio qui avait plus de chance de décrocher le gros lot de ‘Euro millions. Les passionnés d’astrologie nous précisent qu’il ne suffit malheureusement pas de trouver la bonne combinaison chiffrée. Certains natifs ont plus de veine dans leur quotidien ou bien dans les jeux de hasard. Maintenant que vous êtes conscient de ne pas y figurer, vous devez prendre le temps d’étudier le classement qui va suivre. En effet, nous avons dressé le portrait des cinq membres du zodiaque qui doivent se rendre à l’évidence. Ils ont beau chercher, ils n’ont jamais reçu signe ou de coup de pouce du destin. S’ils veulent obtenir quelque chose, ça sera uniquement par leurs propres moyens. Certes, c’est admirable d’avoir assez de ressources pour parvenir à réaliser ses rêves. Or, en coulisses, ce n’est pas simple tous les jours ! C’est parti, suivez le guide !

La Vierge

Considéré comme le plus perfectionniste du zodiaque, ce signe astrologie déteste les imprévus. Aussi, il donne l’impression de tout savoir avant les autres. Pas question pour lui de se laisser aller avec quelqu’un qu’il ne connait pas. Pour un projet professionnel, la situation est identique. S’il n’a pas calculé les tenants et les aboutissants des centaines de fois, il ne jettera jamais à l’eau. Si vous aimez faire à des surprises à votre entourage, passez votre chemin, il est tout sauf friand de ce genre de moments.

Le Capricorne

A l’instar du signe astrologie précédent, le Capricorne fait partie de l’élément Terre. Et forcément, la réalité le rattrape (trop ?) souvent. Aussi, pour ne pas avoir de désillusions, ce natif préfère s’enfermer volontairement dans une certaine routine plutôt de croire en sa bonne étoile. Son ami le Bélier qui ne supporte pas de tourner en rond passe son temps à essayer de la faire sortir de ses retranchements. C’est peine perdue !

Le Cancer

Connu pour son caractère entier, ce signe astrologie ne supporte pas le mensonge. De toute manière, ne vous fatiguez pas, il détecte les fauteurs de trouble à des kilomètres à la ronde. Susceptible quand quelque chose ne lui va pas, son attitude peut en agacer certains. D’autant qu’il n’est absolument pas convaincu de tout va lui tomber tout cuit dans la bouche. A ses yeux, rien ne vaut la valeur travail !

Le Verseau

Allergique à tout ce qui change de ses habitudes, ce signe astrologie croise souvent des chats noirs. Donc, au lieu de mettre un peu de paillettes dans son existence, il préfère se concentrer sur ses échecs. C’est vraiment dommage. alloastuces est convaincu qu’il pourrait accomplir de belles choses s’il laissait tomber sa carapace de titane. Par conséquent, ne comptez pas sur lui pour vous faire d’adorables déclarations d’amour. Ce n’est pas du tout genre de la maison. Obnubilé par son sentiment de rejet, il ne cherche pas non plus à nouer de nouvelles relations. La vie l’a si souvent déçu !

Ce signe astrologie est mi-figue mi-raison : le Scorpion

Cette fois, c’est son caractère en béton armé que les autres signes astrologie ont du mal à gérer. Pourquoi s’obstine-t-il à ériger un mur entre les petits nouveaux et lui ? C’est tellement dommage de ne pas laisser faire les choses et de lâcher prise ! A force de se comporter comme un tyran, il risque forcément de perdre des gens.

Du reste, lorsqu’il se réveille du bon pied, ce signe astrologie peut accomplir des choses extraordinaires. Par contre, les soirs de pleine lune, il devient infréquentable. Capable de tout mettre en question pour un détail ou une futilité, son attitude déroute ses proches. Par conséquent, les autres ont vraiment du mal à le cerner qu’ils n’essaient même plus de le convaincre du bien-fondé de leurs démarches. Qui ait comment il pourra l’utiliser contre eux par la suite ? Chez alloastuces, nous espérons qu’il trouve rapidement chaussure à son pied, sous peine de naviguer toujours entre deux eaux.