Voici les signes astrologiques les plus chanceux et ceux qui vont galérer en 2022

Voici les signes astrologiques les plus chanceux et ceux qui vont galérer en 2022

En matière d’astrologie, certaines personnes sont plus chanceuses que d’autres. alloastuces vous fait découvrir ceux qui profiteront pleinement de 2022 et ceux qui enchaîneront les galères.

Signes astrologiques: De nombreux changements en 2022

Tous les signes seront concernés par des changements. Ceux-ci seront bons ou mauvais, ils seront marqués par de multiples rebondissements durant toute l’année. Certains signes les pourront en tirer des bénéfices, d’autres subiront des galères. La suite de cet article vous dira ce que les planètes préparent pour chaque signe astrologique. Quels sont les signes les plus veinards et ceux les plus poissards ? alloastuces vous donne tous les détails !

Débutons par les signes en astrologie qui vont traverser des galères en 2022. Il faut savoir que tous les signes vont connaître de grosses difficultés, mais pour l’un d’entre-eux, ce sera plus fort. C’est le Bélier qui est concerné ! 2022 ne sera pas bonne, alors, mais vraiment pas du tout. Son côté colérique, associé à son impulsivité forte lui joueront des tours. Sa vie sentimentale en sera également affectée.

Le Bélier à la peine

Le manque de communication posera problème à l’harmonie du couple de béliers et une ambiance tendue risque de se développer progressivement. Sa façon de réagir très vite ne jouera pas pour lui, surtout dans sa carrière professionnelle.

Ses choix trop rapides, sans réfléchir aux possibles conséquences pourraient le conduire vers la perte d’une grosse somme d’argent. Ce qui est très préjudiciable d’autant plus dans le contexte de crise sociale et sanitaire.

Signes astrologiques: Le Lion peut avoir le sourire

Maintenant, parlons des signes pour qui la chance sera au rendez-vous. Deux se démarqueront vraiment. D’abord, le Lion. Ce signe de feu a un tempérament volcanique ! 2022 sera alors placée sous le signe des performances. Il saura détecter de bonnes occasions, qui vont lui permettre une belle progression professionnelle. Ses placements financiers connaîtront une belle croissance.

Dans sa vie sentimentale, l’année lui sera très profitable. Au-delà de toutes les espérances, il rencontrera donc une personne dont il tombera amoureux, celle qui a toutes les qualités qu’il cherchait depuis longtemps. Ainsi, il n’hésitera pas à rendre officiel une union assez vite. Le deuxième signe en astrologie qui va passer certainement une belle année 2022 est la Balance. La chance sera au rendez-vous sur de nombreux plans. Les changements liés aux astres seront alors chargés d’énergies positives et ils seront pléthoriques.

L’astrologie, une passion française

Très régulièrement, alloastuces a l’occasion de vous parler de l’actualité astrologique. Il faut dire que c’est une discipline fétiche pour de nombreux Français et Françaises. En France des milliers de personnes lisent l’horoscope chaque jour et adaptent leur attitude. Dans les magazines, il existe très souvent une rubrique dédiée aux analyses astrologiques.

Il existe aussi des personnalités en vue dans cet univers. C’est le cas de Marc Angel qui en fait partie !

Auteur des horoscopes et des Hors-Série Astrologie de Femme actuelle depuis 1998, il a choisi de parler d’astrologie sous un angle simple, assez accessible au plus grand nombre. Dès son retour d’un long voyage en Égypte, il apprend le Tarot avant de s’orienter vers les étoiles et l’Astrologie.

Avec ses différents écrits ou les jeux qu’il propose, comme l’Oracle Égyptien, Marc Angel fournit des clés qui assurent à toute personne de mieux connaître son destin et de réflechir sur lui-même. Sous son vrai nom, Jean-François Rottier, il a édité des livres très utiles tels que Le Petit Livre de l’astrologie (First), Un amoureux sur mesure (Solar) et a participé à l’écriture d’Astro couple, de Liz Rose.

Il a développé des jeux très intéressants comme Dodeka, Jeu des petits contes amoureux, Jeux de l’oie divinatoires, Tarot des chats, Tarot des papillons…Il est intervenu aussi à un moment pour Direct 8 qui n’existe plus actuellement. Ses analyses sont toujours très fines. Il est aussi très lu. On peut dire qu’il a ses fans !

Dans les semaines et mois à venir, alloastuces ne manquera pas de vous parler d’astrologie. Il s’agit d’un sujet qui passionne de nombreux Français et Françaises. Sur le site, nous avons déjà explorer de nombreuses thématiques liées à l’astrologie. C’est à chaque fois, vraiment passionnant.