Anti-rides et Anti-âge: Vous voulez une peau plus jeune, essayez cette astuce des plus naturelles !

Vous voulez une peau plus jeune

Vous trouvez que vous avez des rides et cela vous donne l’air plus vieux que vous ne l’êtes ? Ne vous inquiétez pas ! Il y a bien des solutions pour avoir une peau plus douce et plus jeune. En effet, il y a plusieurs facteurs qui peuvent vous donner des rides à savoir l’âge, le stress et des produits qui ne sont pas adaptés à votre peau…

Pour y remédier, plusieurs gens choisissent le botox ou la chirurgie, d’autres choisissent d’utiliser des produits achetés dans les magasins et aux centres commerciaux. Ce que vous ne connaissez pas, c’est que ces 2 solutions risquent d’abîmer davantage votre peau. La meilleure solution que nous vous proposons aujourd’hui se fait de manière naturelle. Découvrez comment on y procède !

Les ingrédients nécessaires.

Pour cette astuce, vous aurez besoin des ingrédients naturels suivants :

LIRE AUSSI  Punaises de lit : Astuce de génie, un seul ingrédient magique pour résoudre le problème des punaises de lit et des draps !!

–          Des graines de lin (une cuillère)
–          Une banane
–          Du yaourt nature (deux cuillères)

Comment préparer l’astuce naturelle pour enlever les rides ?

La première chose à faire pour préparer cette crème est de prendre un bol et y écraser la banane. Ensuite vous allez mettre les 2 cuillères de yaourt avec la banane et bien mélanger les 2 ingrédients. Puis vous allez prendre les graines de lin qui sont déjà moulues et les ajouter avec le mélange de tout à l’heure. Vous devrez faire en sorte de bien mélanger les 3 ingrédients afin d’obtenir une sorte de pâte homogène.

Pour l’application, vous allez l’étaler sur le visage, surtout sur les parties où il y a les rides. Puis vous allez le laisser agir pendant une trentaine de minutes et vous pouvez ensuite le rincer. Pensez à frotter votre visage doucement avec une serviette pour le sécher et vous verrez que le résultat est très satisfaisant.

LIRE AUSSI  Comment faire illuminer l’égouttoir à vaisselle de votre cuisine ?

Vous pouvez répéter le soin toutes les semaines jusqu’à ce que vous soyez vraiment satisfait du résultat.

Quel résultat vous aurez ?

-Un des avantages de cette astuce est de réduire les rides et donc de vous donner l’air plus jeune.

-Comme vous le savez, la banane a une propriété hydratante et adoucissante, alors cela ne seront que bénéfiques pour votre peau.

-La crème faite par cette astuce est à 100% naturelle donc vous ne risquez pas d’abîmer votre peau. Cette astuce vous sera d’une grande d’aide si vous voulez vous débarrasser de vos rides, alors n’hésitez de l’essayer !