Whatsapp: Comment lire un message sans être « vu », Technique secrète inédite !

À côté d’Instagram et Facebook, WhatsApp détient le palmarès des meilleurs services de messagerie instantanée. Évidemment, il n’a pas que des avantages. En effet, on aimerait parfois être plus discret sur l’application et ne pas paraître en ligne. Actuellement, il n’existe pas encore d’option pour cela dans la version classique de l’application.

Forte heureusement, nous avons une technique que peu de monde connaît encore pour pouvoir lire les messages qu’on vous envoie sans pour autant apparaître en ligne sur WhatsApp. Dans cet article, on vous explique comment faire ! En bonus, nous allons vous mettre au parfum des dernières nouvelles dans le monde des applications de réseaux sociaux.

Lire les messages WhatsApp sans paraître en ligne

Pour pouvoir lire ses messages WhatsApp sans que personne ne nous voie en ligne, il suffit de choisir le bon Widget. Sachez que sur les téléphones, il est possible de faire apparaître l’application WhatsApp de différentes manières et c’est avec cela que nous allons réaliser l’impossible. Voici comment vous pourrez faire. D’abord, maintenez votre doigt enfoncé pendant quelques secondes sur l’écran d’accueil du smartphone. L’option Widgets apparaîtra alors.

Cliquez ensuite sur les Widgets de l’application WhatsApp, et choisissez le format 4×2. Puis, vous n’aurez que l’ajouter sur votre écran d’accueil et verrez les derniers messages s’afficher. Ainsi, vous pouvez les lire en étant sur votre écran d’accueil sans aller directement sur l’application et paraître en ligne. Bien sûr, vous pouvez agrandir la taille du Widget pour faire apparaître plus de messages. En revanche, cette astuce ne peut pas se faire sur les iPhone.

Les nouvelles options incroyables de WhatsApp

Sur WhatsApp, lorsqu’on est membre d’un groupe de discussion et qu’on veut le quitter, un message apparaît chez les autres membres pour les prévenir. Une situation qui peut freiner certains qui veulent quitter la discussion avec discrétion.

Heureusement, bientôt une nouvelle option sera disponible. Une option qui permettra à un utilisateur de quitter un groupe sans que les autres personnes soient tenues au courant et pouvoir partir sans froisser personne.

En outre, toujours pour favoriser les besoins de discrétion des utilisateurs, WhatsApp mettra bientôt également une option qui permettra d’envoyer des photos sans qu’ils puissent être capturés par les autres utilisateurs. Autrement dit, cette option bloquera la capture d’écran.

Instagram et ses changements pas très bien accueillis

Si les développeurs de WhatsApp écoutent attentivement, les utilisateurs et souhaitent répondre à leurs attentes, ce n’est pas le cas pour toutes les applications tel qu’Instagram.

En effet, Instagram commence de plus en plus à contrarier ses utilisateurs surtout depuis l’arrivée massive des vidéos similaires à TikTok.

Il faut dire qu’à l’origine, Instagram devait être une application dédiée à la photo. À présent que ce n’est plus le cas, les utilisateurs ne sont pas sûr de très apprécier cela.