La matinale de France Inter : Découvrez comment l’intervention d’un auditeur sur France Inter a exaspéré Nicolas Demorand !

Par Lara Jean

Durée de lecture: 3 minutes

Un auditeur n’a pas hésité à donner son avis à propos de « la matinale de France ». Le journaliste et animateur Nicolas Demorand n’a pas apprécié son commentaire.

Nicolas Demorand en compagnie de Léa Salamé anime l’émission radio « La matinale de France Inter » depuis l’année 2017. Ils parlent généralement d’actualité et de temps en temps, des auditeurs sont invités à participer à l’interview en posant des questions aux invités de l’émission.

À voir  SUCCULENT GATEAU JAPONAIS LÉGER ET AÉRIEN COMME UN NUAGE

Les détails inédits sur cette fameuse intervention !

Le 5 septembre dernier, la Présidente de l’Assemblée Nationale et Ancienne Ministre de l’Outre-mer Yaël Braun-Pivet était interviewée et pendant qu’elle parlait de la renaissance, un auditeur est intervenu.

Avant de poser sa question à la Présidente de l’Assemblée Nationale, ce dernier a voulu donner son avis à propos du service de l’émission en s’adressant à Nicolas Demorand. « Je n’apprécie pas que vous m’appeliez à 8 h, à 8 h 30 et à 8 h 45 pour finalement me dire que vous ne pouvez pas recevoir ma question, et cela plus d’une fois. » Dit Gilles, prêt à affronter le journaliste.

À voir  Des Mini pancakes irrésistibles: 3 ingrédients et sans farine. ni sucre

Nicolas Demorand a essayé de garder son calme et de répondre poliment, mais l’auditeur continue d’insister sur son avis à propos de la méthode de travail dans cette radio ; le journaliste, de son côté, a continué de rester quiet, pourtant les images montrent bien sa frustration vis-à-vis du commentaire de cet auditeur.

Vous aimez cet article ? Partagez !

À propos de l'auteur, Lara Jean

Rédactrice Web à plein temps, Passionné d'écriture, j'ai toujours souhaité travailler dans ce secteur d'activité. Mon expérience diversifiée me permet d'assurer une bonne rédaction de différents contenus sur de nombreux sujets.

Laisser un commentaire