Céline Dion serait-elle en roue libre ? Depuis la disparition de son mari René Angélil il y a trois ans, l’artiste de 50 ans n’en finit plus de surprendre, tant physiquement que mentalement. Quand elle ne s’affiche pas dans des clips promouvant la sortie de films au cinéma comme récemment pour Deadpool 2, c’est au niveau des looks qu’elle se fait également (enfin, surtout) remarquer. Dernièrement, c’est dans une robe pull XXL, képi sur la tête et voile noir disposé par dessus qu’elle a quitté le Plaza Athénée qu’elle occupait depuis le début de la semaine de la haute couture. Elle s’était aussi dévoilée dans un costume deux-pièces gris, dont la veste offrait un décolleté vertigineux sur sa poitrine. Une tenue qui a fait parler, mais malheureusement pas pour la qualité de son tissu.
Si Céline Dion se l’est jouée sexy pour se rendre à la plupart des défilés organisés dans la capitale, foule et internautes n’ont eu d’yeux que pour les os saillants qui apparaissaient sous ses nombreux looks. S’en est alors suivi une grosse vague d’inquiétude de ses fans dont les interrogations se sont multipliées. Mais visiblement agacée par les suspicions entourant sa perte de poids, Céline Dion a tapé du poing sur la table.
Invitée du podcast The Dan Wootton Interview, l’interprète d’I’m Alive a clamé haut et fort qu’elle faisait ce qu’elle voulait de sa vie et de con corps, n’en déplaise à ceux qui l’accusent d’être trop maigre : « Je ne veux pas en parler, a-t-elle fustigé. Si vous aimez ça, tant mieux. Sinon, laissez-moi tranquille ».
Un bon moyen de clouer le bec à tous ceux qui l’attaquent. Mais dans cette petite tempête, c‘est sur le soutien de Pepe Munoz qu’elle peut compter, lui qu’elle décrit comme son « meilleur ami » depuis qu’elle a clarifié la situation : « C’est un gentleman. Il me donne la main pour sortir. Ça ne me dérange pas parce qu’il est beau ». Autant dire que ça ne nous dérangerait pas non plus…