C’est un secret de nettoyage à utiliser et à essayer tout de suite, il pourrait être presque magique avec une seule touche. Découvrons de quoi nous parlons?
Il existe quelques petits secrets de nettoyage qui peuvent être très utiles à la maison, sans dépenser beaucoup d’argent pour des produits souvent chimiquement corrosifs et en tout cas pas donnés. Nous sommes toujours à la recherche de méthodes et d’ingrédients qui peuvent aider, en particulier dans certains environnements où l’humidité et la moisissure ne sont certainement pas à négliger. Pour cette raison, certains experts ont décidé de mettre à disposition quelques petits secrets, comme cette méthode de nettoyage que personne ne connaît.
L’huile pour bébé, n’est-elle pas réservée à la peau de bébé ?
Quand il y a un nouveau-né à la maison, on ne manque jamais de produits pour sa peau et son hydratation . Parmi celles-ci on connaît toutes la fameuse huile pour bébé, pour enfants et adultes, qui s’applique après le bain pour rendre la peau douce et parfumée.
Au fil du temps, ce produit a également été essayé d’autres manières et il s’est avéré être un allié de taille pour le nettoyage quotidien. La méthode est absolument à copier et à utiliser jour après jour.
Le secret du nettoyage que personne ne connaît
Il y a des secrets de nettoyage révélés par les experts à noter et à essayer tout de suite. A quelle fréquence achetez-vous des produits avec des ingrédients chimiques qui, en plus d’être chers, sont nocifs pour la santé et les surfaces ?
Nous prenons l’huile pour bébé susmentionnée et une éponge sèche en microfibre, afin que la méthode de nettoyage puisse enfin être essayée. Avant de comprendre comment l’utiliser, faisons un petit retour en arrière pour comprendre la raison de ce choix.
C’est un produit utilisé pour la peau, riche en paraffine liquide et en parfums, c’est pourquoi il est idéal pour lutter contre certaines manifestations à la maison. De plus, son effet hydrofuge naturel le rend idéal pour lutter contre l’humidité et la formation de moisissures.
Comment et où l’utiliser ?
- Prenez un chiffon sec en microfibre et versez quelques gouttes d’huile, puis essuyez-le sur les robinets de la salle de bain et de la cuisine riches en calcaire. Bien frotter et laisser agir le produit, sans rincer ;
- La procédure est identique pour toutes les pièces en acier présentes dans la salle de bain – ou dans la cuisine comme l’évier – pour éliminer les traces de calcaire et contrecarrer sa nouvelle formation ;
- Il en va de même pour le marbre de la cuisine, avec le passage du chiffon pour le rendre propre et aseptisé d’un simple geste ;
- Essayez-le également sur la porte du réfrigérateur, en éliminant les auréoles et les poignées sales de tous les jours.
Comme prévu, il s’agit d’un produit hydrofuge et crée un film sur les structures en acier. Ce faisant, l’eau ne se dépose plus et vous pourrez enfin avoir des robinets et des accessoires lumineux comme vous venez de les acheter.
Des conseils d’experts ? Versez quelques gouttes d’huile à l’intérieur du rouleau de papier toilette, cela dégagera un parfum agréable dans toute la salle de bain.