Avec ce remède, non seulement vous parfumerez votre maison, mais les moustiques ne reviendront plus.

Par Susan Connor

Durée de lecture: 5 minutes
parfumerez votre maison

Il s’agit d’un remède maison qui non seulement parfume toutes les pièces, mais éloigne également les moustiques pour de bon.

Le remède maison qui non seulement diffuse un parfum agréable dans toute la maison, mais qui fait également échec à l’attaque des moustiques. Mais comment cela est-il possible ? Des experts en bricolage se sont associés à des professionnels du nettoyage pour créer un produit unique et entièrement naturel. Des ingrédients qui se mélangent, créant quelque chose d’esthétique et qui peut aider à rétablir le bien-être dans la maison. Découvrons ensemble comment ?

Le remède parfumé pour la maison : les ingrédients

Le remède parfumé pour la maison a été élaboré par des professionnels du bien-être et des experts en bricolage. En effet, il suffit de prendre en compte quelques ingrédients tout à fait naturels pour créer quelque chose d’unique et de beau à regarder. Embellir les pièces et les parfumer n’a jamais été aussi facile. Mais attention, cette méthode est également optimale pour éloigner les moustiques, car elle agit comme un véritable répulsif.

Les ingrédients à prendre en compte sont les suivants

  • 1 gros citron ;
  • 1 petit citron ;
  • Fleurs de girofle ;
  • Bâtons de bambou ;
  • 2 bougies blanches.

Le clou de girofle et le citron combinent leurs propriétés pour obtenir une méthode naturelle unique. Cette méthode est non seulement antibactérienne, mais aussi désinfectante, répulsive et idéale pour parfumer toute la maison. Les clous de girofle doivent être placés à l’intérieur de la pulpe du citron, comme le montre la photo, afin de réunir les deux ingrédients. Et ensuite ? Le processus de création de la méthode maison est facile et amusant.

Répulsif anti-moustiques et parfum d’ambiance : procédure

La procédure, comme l’indiquent les experts, est la suivante :

  • Prenez le gros citron et enlevez-lui son bouchon, de manière à ce qu’il repose sur une surface plane. Il faut également le couper en deux parties ;
  • Insérer des clous de girofle dans la pulpe, sur toute la surface des deux côtés.

Placez les deux citrons avec les clous de girofle sur le sol. Prenez ensuite les bougies, coupez-en un morceau de façon à ce qu’elles soient petites et insérez-les dans la partie centrale du citron. Immédiatement après, prenez les bâtons de bambou et placez-en quatre sur chaque morceau de citron.

À ce stade, le petit citron est coupé en deux morceaux et ajouté à la structure, comme pour former un bouchon.

Il est temps d’allumer la bougie et de profiter du spectacle. Lorsque la pulpe de citron et les clous de girofle sont chauffés, ces petites lanternes naturelles répandent une délicieuse odeur dans toute la maison. De plus, cette odeur n’est pas appréciée par la plupart des insectes. Cela signifie que les moustiques s’enfuiront en quelques secondes, gênés par l’arôme dégagé.

 

Vous aimez cet article ? Partagez !

À propos de l'auteur, Susan Connor

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment les animaux, la télévision et les "People"

Laisser un commentaire