en couple depuis plus de sept ans avec Laurent delahousse, Alice Taglioni a été choquée de voir un souvenir terriblement horrible être redévoilé par Bénarbar durant son intervention dans 50’ Inside, l’émission animée par Nikolas Aliagas sur TF1.
Le chanteur qui est présentement en plein promotion de son album s’est confié sur sa liaison amoureuse avec Jocelyn Quivrin, l’ex-fiancé d’Alice Taglioni, le père son premier fils, Charlie.
Il est décédé à la suite d’un accident de circulation 2009.
Bénarbar, qui lui a dédicacé une chanson Les mirabelles, l’avait dirigé dans le film Incognito avec Franck Dubosc, mais également Jocelyn Quivrin.
« Le regrette Jocelyn Quivrin… c’est film qui, pour toute l’équipe, compte beaucoup sentimentalement parce qu’évidemment (il est marqué) la disparition de Jocelyn qui était un gars super et un acteur très talentueux et très prometteur », livre l’artiste aux caméras de 50 minute Inside.
« Ce film a un certain charme, on m’en parle beaucoup aujourd’hui. Il y a des gamins qui connaissent plus ce film que mes chansons ».
A cause de la mort de Jocelyn Quivrin à la suite d’un accident de la circulation, Alice Taglioni avait décidé de consentir quelques sacrifices.
Après le Carton en 2006 grâce au film « La Doublure » de Francis Veber, qui a connu un succès fou de 3 millions d’entrées, la femme d’Alice Taglioni a été très demandée.
« La vie est belle. Des propositions venues D’Amérique font leur apparition…mais tout s’arrête net en ce soir funeste de 2009 », dévoilait le magazine Public, il y a quelques peu.