Conseils de notre mémé pour laver et blanchir les serviettes, en toute efficacité et avec facilité.

Par Susan Connor

Durée de lecture: 3 minutes
laver et blanchir les serviettes

Redonnez un coup de jeune à vos serviettes et rendez les plus agréables, tout en gardant son efficacité d’absorption. Suivez, seulement ces quelques astuces et observez le résultat. De plus, avec cette façon de lessivage, vous vous servirez uniquement des substances naturelles qui n’attaquent pas la serviette. Tout ce dont vous avez besoin, vous les avez à votre porté. Ainsi, pour réformer vos anciennes serviettes en une étoffe luxueuse, on va vous livrer les secrets.



Les composants à avoir à disposition :

La préparation et l’utilisation :

D’abord, mettez du vinaigre dans la machine à laver et déposez-y la serviette à transformer. Le vinaigre aura pour fonction d’éliminer les taches d’altération et de champignon sur les tissus, particulièrement, pour l’essuyage. Il va donc agir en nettoyant dans toutes les dimensions. Une fois que c’est fait, mettez au point la laveuse et lancez le cycle.

Ensuite, dispersez du bicarbonate de soude et du sel d’Epsom sur le linge, soit la serviette, puis trempez là à l’intérieur. Réglez la machine pour relancer la boucle. En fait, le bicarbonate de soude contrebalance les suavités et dissout les saletés, tandis que les sels d’Epsom amoindrissent spontanément l’eau et les textiles.

Enfin, procéder au lavage avec votre détergent préféré et séchez.

Vous apprécierez sûrement son côté mol et super absorbant. De plus, cette forme de lessivage s’utilise sans crainte même sur les serviettes colorées.

 

Vous aimez cet article ? Partagez !

À propos de l'auteur, Susan Connor

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment les animaux, la télévision et les "People"

Laisser un commentaire