Ingrid Chauvin, vrai coup de foudre, son agréable confidence le jour de ses 48 ans.

Lara Jean
2 Min Read

Le jour de la célébration de ses 48 ans, Ingrid Chauvin a eu le privilège de se réjouir d’un coup de foudre, contente de sa rencontre qu’il lui a permis d’oublier carrément Thierry Peythieu avec lequel elle est déjà en justice pour le divorce.

« Ingrid Chauvin, un sacré coup de foudre, son tendre aveu le jour de ses 48 ans », informe le magazine « Histoire vérité » qui a consacré tout un dossier sur la ravissante actrice.

Cependant, cette fois-ci, il ne s’agit pas de sa bataille de divorce avec le père de son fils, le début de son histoire avec le photographe Phillipe W qui l’accompagnait à ses côtés dans les artères de Sète, l’endroit où, il y a eu tournage « Demain nous appartient », la série de TF1 dont elle est la star principale.

En fait, cet homme est le père de trois enfants Vasco, Léa, Luana, qui auraient déjà été présentée à Ingrid Chauvin.

Il semblerait même qu’elle a déjà eu à célébrer son 48 -ème anniversaire avec eux. Une jolie famille recomposée.

« On m’avait dit ton prochain anniversaire sera merveilleux !!! Je ne voulais pas y croire…Je m’étais trompées », a-t-elle avoué sur la toile.

Précisons que c’est le magazine Voici qui a été le premier à ressortir leur histoire à la presse fin Octobre.

Une source proche D’Ingrid Chauvin a confié :

« Tout le monde s’entend bien, et lui a déjà noué une jolie complicité avec Tom ».

« Et puis, Philippe est rassurant, gentil, prévenant ».

Il faut dire qu’elle connait cet homme depuis vingtaine d’années et le photographe serait âgée de 58 ans l’aurait aidée à se remettre de son divorce.

Share This Article
Rédactrice Web à plein temps, Passionné d'écriture, j'ai toujours souhaité travailler dans ce secteur d'activité. Mon expérience diversifiée me permet d'assurer une bonne rédaction de différents contenus sur de nombreux sujets.