Cette option secrète vous permet de sécher vos vêtements dans la machine à laver. Peu de gens savent comment cela fonctionne.
Une machine à laver est votre meilleure alliée pour laver le linge, mais lorsqu’il s’agit de sécher le linge, on utilise toujours la puissance d’une source de chaleur ou d’un sèche-linge. En été, tout se passe naturellement et rapidement, mais en hiver, lorsque la température baisse et que l’humidité augmente, cela devient incontrôlable.
Pour cette raison, de nombreuses personnes achètent des sèche-linge afin que leurs vêtements puissent être utilisés rapidement. Peu de gens le savent, mais votre machine à laver a une option secrète pour sécher vos vêtements tout en vous faisant économiser de l’argent. Découvrons ensemble
Sèche-linge et lave-linge, quelle combinaison est indispensable ?
Nous sommes bien conscients qu’aujourd’hui, il y a très peu de temps pour tout faire. C’est pourquoi les appareils électroménagers sont l’allié que tout le monde veut avoir tout de suite. Un aspirateur comme lave-vaisselle, une machine à laver comme sèche-linge.
Dans une société moderne où le sommeil ne s’arrête pas, laver, sécher, passer l’aspirateur et cuisiner dans les plus brefs délais sont essentiels. En particulier, un sèche-linge est un outil très utile, surtout en hiver et dans toutes les zones à forte humidité, mais vous n’êtes pas obligé d’acheter cet appareil. Parce que c’est un bon investissement. De plus, l’utilisation quotidienne de la sécheuse affecte également votre facture de fin de mois et n’est pas recommandée dans la période historique actuelle.
Les séchoirs fonctionnent rapidement et sont une véritable économie dans certains cas, mais dans d’autres, vous n’en aurez peut-être pas besoin. Peu de gens connaissent le bouton secret de la machine à laver. Ce bouton vous permet de sécher vos vêtements rapidement et vous permet d’économiser de l’argent sur vos factures tout de suite à la fin du mois.
Bouton secrète laveuse sécheuse
Le lave-linge a une fonction très spécifique avec un petit bouton qui est présent sur tous les modèles disponibles. Que dois-je faire si j’essaie maintenant et que je n’achète pas de sèche-linge ?
Lorsque le cycle de lavage est terminé, ouvrez la porte et chargez une serviette épaisse et sèche. Immédiatement après la fermeture de la porte, appuyer sur le bouton « push » à la puissance maximale dont dispose la machine.
Pendant que l’essoreuse essore lentement les vêtements, la serviette absorbe toute l’humidité des vêtements. Les experts déconseillent de surcharger la laveuse, car moins de linge signifie plus de puissance de séchage.
À la fin du cycle, sortez le linge et accrochez-le immédiatement sur une corde à linge pour le laver sur la véranda (mieux s’il y a du soleil dehors) ou à la maison loin des radiateurs. Après quelques minutes, les lingettes seront sèches et prêtes à l’emploi.
Cela permet à une serviette sèche et épaisse d’absorber suffisamment d’humidité et d’éliminer l’excès d’eau avec une centrifugeuse. Dites adieu à la sécheuse de cette façon, pour l’environnement et pour votre porte-monnaie.