MICHEL DRUCKER : CETTE TERRIBLE CONFIDENCE SUR SON EPOUSE DANY SAVAL …

Lara Jean
4 Min Read

L’état de santé de l’animateur dérange encore plusieurs mois après sa longue hospitalisation. Une question soulevée par sa femme inquiète.

En effet, Michel Drucker a accompagné un bon nombre de ses potes dont Johnny Hallyday, ou encore Jean-Paul Belmondo. Le présentateur de 78 ans a aussi vu mourir de nombreuses autres personnalités comme Etienne Mougeotte, ex président du groupe TF1, et Bernard Tapie, décédé à la suite de la maladie. Mais cependant, lui-même est toujours debout et toujours dans son fauteuil rouge.

Cependant, Michel Drucker a failli à mourir. Rappelons que l’année dernière, il a passé plusieurs mois à l’hôpital où il a été victime d’une opération chirurgicale d’un triple pontage coronarien. L’animateur était même sur le point de voir ses jambes lui être amputé. « Les médecins me prennent pour un extraterrestre. Normalement, il faut un an pour se remettre d’une telle opération. Moi, sans la télé, je suis comme un handicapé… », Disait-il dans Le Parisien.

En réalité, le présentateur de France 2 est marié officiellement depuis plus de 40 ans à Dany Saval. Lors de leur passage sur le plateau de Laurent Ruquier, On n’est pas couché, en 2016, le couple se souvenu de leur rencontre. « Le lendemain de ce jour où il m’a raccompagnée à la maison, il y avait une grève tournante à la télévision. On s’est retrouvé tous les deux derrière un décor… », a raconté la comédienne.

« Je le connaissais depuis deux jours et demi ! On se retrouve dans la pénombre et il me dit : ‘J’ai quelque chose à vous dire. J’y ai pensé toute la soirée, toute la nuit, vous êtes la femme de ma vie’. Comme ça ! Claude a alors fait la tête à Michel pendant deux ans, on ne savait pas pourquoi», a-t-elle poursuivi.

« Claude avait dragué Dany comme un fou et c’est moi qui l’ai épousée. Il m’a fait la gueule pendant deux ans. C’est vrai que je dois à Claude cette rencontre donc je pense souvent à lui en le remerciant », a livré à son tour le présentateur à propos du chanteur décédé il y a plusieurs années. Au micro de Sud Radio le 20 juin dernier, Michel Drucker est revenu sur une question que lui avait posée sa femme sur son lit d’hôpital.

« La première chose qu’elle m’a demandée, parce qu’on ne s’est pas vus pendant longtemps, je n’avais pas le droit à beaucoup de visites à cause du Covid, c’est : ‘Alors, tu as vu la mort de près. À quoi ça ressemble ?’ », a-t-il dévoilé, se souvenant les pensées qui dans cet environnement l’avaient traversé: « Je me disais : ‘Après tout, je vais retrouver mon frère, mes parents, Cloclo, Coluche, Le Luron, Charles, Johnny, Dassin, Christophe… Je vais retrouver tous ceux qui nous ont quittés, tous les copains’… ».

Share This Article
Rédactrice Web à plein temps, Passionné d'écriture, j'ai toujours souhaité travailler dans ce secteur d'activité. Mon expérience diversifiée me permet d'assurer une bonne rédaction de différents contenus sur de nombreux sujets.