FRITTERS AU JAMBON ET FROMAGE

Par Lara Jean

Durée de lecture: 3 minutes
FRITTERS AU JAMBON ET FROMAGE

FRITTERS AU JAMBON ET FROMAGE :

Bonjour les amis et bon dimanche, nous préparons aujourd’hui la délicieuse recette de FRITTERS AU JAMBON ET AU FROMAGE . Ils sont préparés avec seulement 3 ingrédients, que nous avons tous certainement chez nous, à savoir de l’eau, de la farine et de la levure!

Temps de préparation: 10 minutes
Temps de repos: 2 jours 12 heures
Temp de cuisson: 10 minutes

Ingrédients

250 farine 00
240 g d’ eau
4 g de levure de bière fraîche
120 g de jambon cuit
70 g de fromage fumé
3 l d’huile d’arachide (pour la friture)

Comment faire une délicieuse recette frittes au jambon et au fromage

FRITTERS AU JAMBON ET FROMAGE :

La première étape consiste à prendre un grand bol dans lequel dissoudre la levure avec de l’eau et une pincée de sucre. Continuez à verser la farine petit à petit, en continuant toujours à mélanger avec le fouet.

À la fin de l’étape effectuée, vous devrez obtenir une pâte très lisse sans grumeaux. Ci-dessous, vous devrez ajouter le jambon cuit et le scamorza préalablement coupé en cubes. En dernier lieu, recouvrez le mélange d’un film plastique et laissez-le à température ambiante pendant environ 1 heure.

En attendant, faites chauffer une poêle avec l’huile de pépins et, une fois la période de repos de la pâte terminée, commencez à faire les portions avec deux cuillères que vous plongerez dans l’huile pour les faire frire. Les boules se lèveront immédiatement, dès qu’elles sont légèrement dorées d’un côté, retournez-les et laissez-les cuire de l’autre côté également.

À la fin, égouttez-les sur une feuille de papier absorbant. et servez-les quand ils sont encore chauds et racés.

 

Vous aimez cet article ? Partagez !

À propos de l'auteur, Lara Jean

Rédactrice Web à plein temps, Passionné d'écriture, j'ai toujours souhaité travailler dans ce secteur d'activité. Mon expérience diversifiée me permet d'assurer une bonne rédaction de différents contenus sur de nombreux sujets.

Laisser un commentaire