Le prince William et la duchesse Kate envoient un message important venant du cœur pour une raison triste et destructive

Par Lara Jean

Durée de lecture: 4 minutes

Le prince William et son épouse ont envoyé sur les réseaux sociaux et médiatique un message touchant aux fans de la royauté jeudi dernier.

Le prince et la duchesse de Cambridge ont adressé sur leurs comptes Instagram officiels respectifs un message sur l’impact destructif du changement climatique impactant le Pakistan.

A part cela, le Comité d’urgence a aussi partagé un message qui rejoint les mots du prince et de la princesse. Grâce à cet appel au secours, @disastersemergencycommitee apportera son soutien aux personnes touchées par ce changement climatique dévastateur dans tout Pakistan.

De ce fait, le comité a mis en place le programme Pakistan Floods Appeal afin d’aider le Pakistan a faire face à cette catastrophe, ce phénomène qui à touché plus de 30 millions de personnes, et plus d’un tiers du pays se trouvant en ce moment sous l’eau. Il y a aussi des pertes de vies, des habitations et des moyens de subsistance.

Le prince William et Kate se sont adressés sur les réseaux sociaux

C’est une première après la polémique de Meghan Markle que le prince et son épouse ont accordé une petite interview à The Cut, en effet Meghan a partagé les raisons sur lesquelles leur fils Archie âgé de trois ans et Lilibet leur dernière ne suivront pas leur scolarité au Royaume-Uni.

Elle a mentionné à l’intervieweur Allison P. Davis qu’elle aimerait ramener et prendre son fils à l’école sans que cette habitude soit un appel photo de la famille royale. Voilà pourquoi elle ne scolarisera pas son fils au Royaume-Uni.

Meghan et le prince Harry sont parents de deux enfants

Meghan a mentionné qu’elle est navrée si cette situation devient une obsession de la vie privée pour les autres. Cette décision fait d’elle une bonne mère qui ne demande qu’à protéger son enfant.

L’intervieweur note que deux mamans font “double prise” lorsque Meghan arrive aux dates de l’école, mais c’est sans doute moins une agitation que ce serait dans une école britannique, où Meghan serait si bien connue.

Allison P. David a mis en évidence que les deux mères font « double prise » dès lors où Meghan arrive aux dates de l’école mais c’est une situation qui sera plus agitée que celle de l’école britannique, où Meghan est très médiatisée.

 

Vous aimez cet article ? Partagez !

À propos de l'auteur, Lara Jean

Rédactrice Web à plein temps, Passionné d'écriture, j'ai toujours souhaité travailler dans ce secteur d'activité. Mon expérience diversifiée me permet d'assurer une bonne rédaction de différents contenus sur de nombreux sujets.

Laisser un commentaire