Comment utiliser la cire d’abeille pour rajeunir vos mains de 20 ans

Par Susan Connor

Durée de lecture: 3 minutes
la cire d'abeille

Les mains sont parmi les premières zones du corps à montrer des signes de vieillissement, dus à une exposition constante aux agents extérieurs, mais aussi à leur utilisation normale et, souvent, au manque de soins.

Cependant, vous n’avez besoin que de deux ingrédients pour fabriquer un hydratant maison pour redonner une peau spectaculaire à vos mains. Dans cet article, nous allons vous montrer comment faire votre propre crème pour les mains à l’huile d’olive .

L’huile d’olive vierge extra est riche en acide oléique, polyphénols, vitamines et minéraux qui sont un véritable bienfait pour l’apparence et la santé de la peau, notamment celle des mains.

L’huile nourrit et hydrate la peau des mains, grâce à l’acide oléique, et ses polyphénols aident à lutter contre le vieillissement prématuré, ainsi qu’à réparer les tissus endommagés.

Les vitamines de l’huile d’olive, en particulier A et E, aident à stimuler la production de collagène.

Pour préparer la crème pour les mains, il vous faut :

  • Une feuille de cire d’abeille . Il est important qu’il soit le plus naturel possible, sans aucun additif.
  • 60 grammes d’ huile d’olive extra vierge

Faire fondre la cire d’abeille en la plaçant dans un bain-marie. Chauffer à feu doux pour ne pas altérer les propriétés du produit.

Une fois la cire d’abeille fondue, ajouter l’huile d’olive et continuer à remuer doucement à feu doux.

Versez le mélange maintenant homogène dans un récipient en verre et laissez-le refroidir avant de le mettre au réfrigérateur. La crème va se solidifier.

La crème pour les mains à l’huile d’olive est prête à l’emploi. Appliquez-le comme s’il s’agissait d’une crème hydratante normale.

 

Vous aimez cet article ? Partagez !

À propos de l'auteur, Susan Connor

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment les animaux, la télévision et les "People"

Laisser un commentaire