Saviez-vous que certains signes du zodiaque sont les plus jaloux cet été ? Certains sont en tête de liste, découvrons quels sont ces signes !
Les sentiments de jalousie appartiennent davantage à certains signes du zodiaque qu’à d’autres et, cet été, les manifestations des signes les plus jaloux sont plus prononcées.
Malheureusement, ce sentiment peut s’avérer oppressant et étouffant, et le partenaire peut même s’en lasser. Mais quels sont les signes du zodiaque qui sont en tête du palmarès de la jalousie cet été ? Voici la liste des signes qui seront excessivement jaloux de l’être aimé !
Le Scorpion en tête de liste des signes du zodiaque les plus jaloux
Le premier signe sur la liste des plus jaloux est le Scorpion. Comme le dit l’astrologie, la planète Pluton, symbole de passion et d’intensité, domine ce signe. En général, les natifs du Scorpion sont des personnes très jalouses, extrêmement possessives et n’aiment pas que leur partenaire soit constamment entouré d’autres personnes.
Comme les Scorpions sont également doués d’intuition, ils perçoivent à temps les situations litigieuses et ont donc des réactions adaptées aux circonstances. Les jalousies sont souvent motivées, mais pour les couples, il peut y avoir des développements désagréables.
En deuxième position, on trouve le Taureau
En deuxième position dans le classement des signes les plus jaloux pour cet été se trouve le Taureau. Signe de terre directement lié à Vénus, le Taureau est par excellence le signe synonyme de sécurité et de possession matérielle. S’il est engagé, le Taureau peut donc se montrer un véritable contrôleur envers son partenaire.
De la manière dont les natifs de ce signe sont faits, il n’y a pas d’autres possibilités et leur jalousie est comme une démonstration de l’attention qu’ils portent à leur partenaire.
Le Cancer fait également partie des signes les plus jaloux
La jalousie est également un sentiment très répandu chez les natifs du Cancer. Signe lié à la Lune, le Cancer est très attaché à la famille et se préoccupe toujours de son bien-être. Cependant, si quelque chose vient entraver leur cellule familiale, ils affichent clairement leur jalousie et n’épargnent personne.
Sensibles et intuitifs, les natifs du Cancer veulent se sentir protégés et en sécurité dans leur environnement, ils ont donc besoin de relations stables et équilibrées. Parce qu’ils sont aussi un peu insécures, ils entrent en symbiose avec leur partenaire et le placent au centre de leur monde. Pour les Cancers, la séparation est totalement inconcevable, mais ils sont aussi assez courageux pour en assumer les conséquences, sans se soucier des autres.
Malheur à la confiance de ce signe, qui a généralement un degré de jalousie acceptable. Cependant, s’il est blessé et impliqué dans des situations qu’il n’aime pas, il peut entrer dans une colère noire et révéler toute sa jalousie ainsi que son indulgence.
Les signes du zodiaque les plus jaloux, nous comparons leur degré de jalousie
Tous les signes du zodiaque éprouvent le sentiment de jalousie, mais chacun le fait à sa manière et avec une intensité différente. Les personnes nées sous le signe du Bélier sont impulsives et peuvent également être très jalouses, surtout si leur partenaire est l’objet de l’attention d’autres personnes.
Les natifs du Lion, quant à eux, réagissent par une crise de jalousie lorsqu’ils se sentent délaissés ou abandonnés par leur partenaire pour quelqu’un d’autre. Chez les natifs de la Vierge, en revanche, il existe une jalousie intellectuelle, motivée par leur manie du perfectionnisme. Point positif, les natifs de la Vierge sont capables de maîtriser ce sentiment.
Pour certains signes du zodiaque, la jalousie est quelque chose de très personnel, comme pour les natifs de la Balance, qui peuvent devenir jaloux s’ils perçoivent un manque d’affection de la part de leur partenaire. Quant aux Gémeaux, ils deviennent jaloux lorsque leur partenaire part à la recherche de nouvelles expériences.
Les Capricornes sont également très jaloux et peuvent être particulièrement exigeants avec leur partenaire. Moins touchés par la jalousie, les natifs du Verseau font confiance à leur partenaire et le laissent tranquille.