Comment récupérer des vêtements sombres délavés avec du laurier et du bicarbonate de soude

Par Susan Connor

Durée de lecture: 3 minutes
Comment récupérer des vêtements sombres délavés avec du laurier et du bicarbonate de soude

Les vêtements de couleur foncée sont élégants et aident presque toujours à affiner notre silhouette. Cependant, au fil du temps, lavage après lavage, ils ont tendance à perdre leur couleur en prenant un aspect triste et fané, presque fané.

Si vous aussi vous avez un ou plusieurs vêtements foncés délavés, avant de miser sur un produit industriel ou, pire encore, de les jeter, essayez d’appliquer l’astuce naturelle suivante à base de laurier et de bicarbonate .

La méthode est super facile à mettre en pratique, et vous n’avez besoin que de bicarbonate de soude, de feuilles de laurier et d’eau . Des ingrédients très simples et à la portée de tous.

Faites cuire une poignée de feuilles de laurier et une cuillère à soupe de bicarbonate de soude dans une casserole remplie d’eau pendant environ 20 minutes, puis retirez du feu.

Laisser refroidir la solution de laurier et de bicarbonate , puis la verser dans un seau et y plonger le vêtement foncé à récupérer.

Attendez environ 24 heures, puis lavez comme vous le feriez normalement, en évitant de le laver avec des articles de couleur plus claire.

Vous verrez qu’avec cette astuce de laurier et de bicarbonate de soude, vous pourrez récupérer vos vêtements sombres délavés en une seule journée.

 

Vous aimez cet article ? Partagez !

À propos de l'auteur, Susan Connor

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment les animaux, la télévision et les "People"

Laisser un commentaire