Koh-Lanta 2021, Teheiura dans un gros bourbier, Claude et Denis Brongniart ses véritables soutiens !

Par Lara Jean

Durée de lecture: 3 minutes

Torpillé depuis sa disqualification de  Koh-Lanta 2021 pour fraude alimentaire, Teheiura a pu s’appuyer sur son ami Claude Dartois, qui sort enfin de son silence. Il aurait également bénéficié du soutien de  Denis Brongniart.

Celui-ci s’est en réalité laissé aller à quelques confidences durant un entretien accordé à Tv Magazine.

Et clairement, il a été interrogé sur la question du moment, celle de la sortie par la petite porte de l’aventurier polynésien. Ça n’a pas été clair.

« Il a fait un Koh-Lanta chez lui, je savais les difficultés auxquelles il devrait faire face », dévoile le papa de deux enfants, soulignant que tous les soirs Teheiura se couchait en face de l’île où ses parents habitent.

« Forcément, j’aurais des amis, des gens qui me connaissent, c’est compliqué a-t-il dit à Claude précisant que l’erreur est humaine.

Par ailleurs, il se dit triste de voir les qualités d’aventurier de Teheiura soient bafouées…

« C’est dommage. Surtout qu’il n’allait pas les manger, il voulait les partager », a-t-il regretté.

C’est difficile de voir encore Teheiura participé au jury final.

Denis Brongniart lui a également adressé quelques mots en ce sens.

« Je veux te dire que ces 4 raisons, je les garde en mémoire comme énormément de téléspectateurs de manière indélébile et que cette tentation que tu n’as réfrénée et que tu as partagée, ne remet rien en cause, a notamment écrit l’animateur, la faim t’amené à t’écarter de tes principes et du code d’éthique de l’émission. Je sais que tu le regrettes amèrement ».

Vous aimez cet article ? Partagez !

À propos de l'auteur, Lara Jean

Rédactrice Web à plein temps, Passionné d'écriture, j'ai toujours souhaité travailler dans ce secteur d'activité. Mon expérience diversifiée me permet d'assurer une bonne rédaction de différents contenus sur de nombreux sujets.

Laisser un commentaire