Mettez 3 feuilles de laurier dans le seau à vadrouille – c’est ce qui arrive au sol

Susan Connor
4 Min Read

Seulement trois feuilles de laurier dans le seau utilisé pour laver le sol. Qu’arrive-t-il au sol ? Doit essayer immédiatement.

Laver le sol est une tâche stressante et c’est exactement pourquoi vous devez le faire correctement. Les experts en nettoyage recommandent d’utiliser des remèdes naturels, qui peuvent non seulement nettoyer mais aussi effectuer différentes actions. Par exemple, ajouter trois feuilles de laurier directement dans votre seau à vadrouille peut créer quelque chose d’inattendu. Découvrons ensemble comment faire ?

Quels sont les bienfaits des feuilles de laurier ?

Le laurier ressemble à un arbuste à feuilles persistantes, avec une tige dressée et des feuilles élégantes qui se développent en longueur avec une couleur vert foncé brillant. Les fruits ont une couleur très foncée, en forme de baie, généralement présents aux mois d’octobre et de novembre.

Tout le monde ne connaît pas les fleurs de laurier, qui sont de couleur jaune avec un très bon parfum et en forme de parapluie. Les bienfaits de cette plante déjà utilisée par les populations anciennes sont nombreux.

Pour les Grecs cette plante divinatoire avait des pouvoirs magiques, utilisée pour combattre les maladies contagieuses et défendre les populations. Les Romains utilisaient le laurier comme symbole de puissance et de triomphe à la fin de chaque bataille gagnée.

Les propriétés et bienfaits sont innombrables, dont l’action anti-inflammatoire optimale pour agir sur les maux de tête et les douleurs musculaires . Il est également réputé pour son action calmante en utilisant son huile essentielle ou en brûlant directement les feuilles.

Le laurier améliore également la circulation sanguine, neutralise les douleurs d’estomac et renforce le système immunitaire. S’utilise également en cas de fièvre et de rhume, grâce à son action qui détache le mucus et libère les voies respiratoires.

Et pour la maison ? Des experts enseignent une astuce pour nettoyer le sol avec une double action intéressante.

Pourquoi les ajouter dans le seau pour laver le sol

Après avoir découvert quelques-uns des nombreux bienfaits du laurier , des experts en nettoyage montrent comment utiliser les feuilles et nettoyer le sol. La première chose à faire est de prendre trois feuilles de laurier et de les hacher, de préférence à l’ aide d’un mixeur.

Immédiatement après, ils sont versés dans le seau de vadrouille vide et de l’eau chaude est ajoutée. Laisser reposer pendant cinq minutes, puis verser plus d’eau à température ambiante. L’ eau aromatisée au laurier est prête à l’emploi sur le sol.

Le lavage des surfaces de cette manière non seulement parfume l’environnement et assainit , mais éloigne également les insectes et les cafards qui pourraient s’y cacher. Une action directe à utiliser au moins une fois par jour en cas de coexistence malvenue.

Pour renforcer l’action, vous pouvez également ajouter du vinaigre de vin blanc ou du bicarbonate de soude avec trois gouttes de citron à l’eau. Ensemble, ces ingrédients nettoient les sols et éloignent toutes sortes d’insectes.

 

Share This Article
Follow:
Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment les animaux, la télévision et les "People"