Découvrez le risque inconnu entraîner par un sifflement du radiateur

Par Susan Connor

Durée de lecture: 7 minutes

Il n’y a rien de pire qu’une urgence de bricolage, surtout lorsque les réparations coûtent des centaines de dollars. De nouveaux bruits dans votre maison peuvent être un signe que quelque chose de plus grave se passe et vous ne devriez pas les ignorer. Un nouveau bruit dérangeant peut être un signe que quelque chose est cassé dans votre maison et doit être réparé immédiatement. En ignorant le son, vous pourriez vous retrouver avec une valeur beaucoup plus élevée que l’original.

Que signifient les bruits des radiateurs ?

L’argent est souvent serré en janvier, il n’y a donc rien de pire que de faire face à des dépenses de bricolage imprévues. Un nouveau bruit dérangeant peut être un signe que quelque chose est cassé dans votre maison et doit être réparé immédiatement. En ignorant le son, vous pouvez vous retrouver avec une valeur beaucoup plus élevée que l’original. Le coût de la résolution du problème et ce qui peut arriver si vous ignorez le problème.

Pour déterminer le type de bruit spécifique et s’il doit être réparé, Toolstation a travaillé avec des experts pour savoir de quel type de bruit s’agit, combien il en coûte pour le réparer et ce qui se passe lorsque le problème est ignoré.

  Radiateur sifflant

Que ce soit chez vous ou chez quelqu’un d’autre, vous avez probablement déjà entendu le sifflement d’un radiateur. Cela peut sembler frivole, mais c’est une chose que vous ne devriez pas ignorer, car cela pourrait être un signe que le radiateur doit être purgé.

Trop d’air peut être emprisonné dans le radiateur, l’empêchant partiellement ou complètement de chauffer.

La purge du radiateur est le meilleur moyen de résoudre ce problème et peut être effectuée à la maison à l’aide d’une clé à radiateur.

Les cognements ou autres bruits forts peuvent nécessiter une enquête plus approfondie par un technicien en chauffage.

Un expert a déclaré : « si vous laissez votre radiateur siffler et ne pas le purger, cela pourrait entraîner un autre problème qui est pire de l’original ».

« Premièrement, l’air emprisonné signifie que même si vous allumez le radiateur, le radiateur s’éteindra, ce qui gaspillera de l’argent. S’il est laissé trop longtemps, l’ensemble du système développera des problèmes de formation et vous devez peut-être appeler un plombier. les coûts de réparation augmenteront.

 

Bouillonnement ou éclatement de la chaudière :

Son : grognement ou pop

 Problème : basse pression ou bulles dans la chaudière

 Coût estimé : 75 £ à 300 £.

Un bruit de bouillonnement ou d’éclatement provenant de votre chaudière peut ne pas sembler grave, mais cela pourrait être un signe de basse pression ou, plus sérieusement, de bouillonnement.

L’ébullition se produit lorsque l’échange de chaleur surchauffe et que des bulles de vapeur se forment.

Au fur et à mesure que la bulle se déplace vers un endroit plus frais, elle émet un son de “déglutition”. Dans ce dernier cas, vous devrez faire appel à un chauffagiste.

Les réparations de bouilloire peuvent coûter entre 75 £ et 300 £. Les experts disent : “S’il y a un bruit étrange provenant de la chaudière, il est bon d’appeler un expert et de le vérifier à nouveau.

‘La basse pression dans la chaudière a généralement juste besoin d’être complétée.’

Bruits dans les gouttières :

 Problème : oiseaux ou fuite d’eau

 Coût estimé : 120 à 180 GBP pour l’entretien des gouttières ou embaucher un professionnel pour la réparation des fuites.

Le bruit de vos gouttières peut être l’un des nombreux problèmes tels que les parasites, les oiseaux ou les fuites d’eau.

Les fuites de gouttière peuvent être causées par des trous indésirables dans les tuyaux, des supports cassés ou des joints défectueux.

Si quelque chose ne va pas, vous devrez peut-être faire réparer votre gouttière par un professionnel et cela vous coûtera entre 120 et 180 £.

Résoudre le problème immédiatement peut vous faire économiser beaucoup d’argent plus tard.

‘Les gouttières qui fuient peuvent endommager davantage l’extérieur et l’intérieur de la maison’, a déclaré l’expert. Le flux constant d’eau peut endommager la maçonnerie à l’extérieur et, s’il est laissé suffisamment longtemps, il peut humidifier l’intérieur.

‘Cela entraînera des zones humides, du papier peint bouillonnant et d’autres dégâts d’eau.’

Vous aimez cet article ? Partagez !

À propos de l'auteur, Susan Connor

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment les animaux, la télévision et les "People"

Laisser un commentaire