Sylvain Augier: sous l’emprise de la morphine

Par sophia Adel

Durée de lecture: 3 minutes

L’animateur de France Télévisions était au summum de sa gloire quand il a dû traverser une épreuve assez difficile, l’entrainant dans une descente aux enfers infernale.

Sylvain Augier : on ne l’oublie pas grâce à Thierry Ardisson

Sylvain Augier a traversé une période très sombre dans sa vie à cause de son accident en parapente. À partir de ce moment, sa vie s’est transformée en un véritable cauchemar. Sylvain Augier fait partie des personnalités phare de la télévision française. Toutes les émissions qu’il a animé ont eu du succès, à l’instar de “Salut Les terriens !” ou encore de “On a tout essayé”. Actuellement, Thierry Ardisson propose sur sa chaîne YouTube des extraits des émissiond cultes du célèbre animateur. Sur sa chaîne, l’animateur de 72 and a posté un reportage sur l’addiction à la morphine de Sylvain Augier.

Sylvain Augier: un parcours sans faille

Ce Toulousain de naissance est doué dans tout ce qu’il fait. Après avoir réussi son concours de l’ENA, il a rejoint les plus grands média français, tels que France Inter, France 2 et TF1. Il a fait donc partie des plus grandes personnalités de France Télévision. Sa carrière a débuté en 1979 chez France Inter en tant que reporter et journaliste. Il animait ensuite plusieurs émissions phares, comme “Faut pas rêver”, “La carte aux trésors” jusqu’en 1996.

Il présentait également des documentaires sur ARTE. Il a fait donc partie des plus grandes personnalités de France Télévision. C’est grâce à ses exploits dans la télévision lui a permis d’avoir du succès en France et à l’étranger. Il a en effet voyager à travers le monde.

Vous aimez cet article ? Partagez !

À propos de l'auteur, sophia Adel

Rédactrice Web à plein temps, Passionné d'écriture, j'ai toujours souhaité travailler dans ce secteur d'activité. Mon expérience diversifiée me permet d'assurer une bonne rédaction de différents contenus sur de nombreux sujets.

Laisser un commentaire