Un homme mort chez Catherine Deneuve ; Elle est face à des problèmes ?

Par Lara Jean

Durée de lecture: 2 minutes

Se remettant d’un accident vasculaire cérébral, Catherine Deneuve est confrontée à une autre tragédie personnelle. Un homme est mort dans son appartement.

« Même au cinéma, l’actrice n’a jamais vécu une situation aussi sordide », rapporté dans le journal France Dimanche, numéro du 19 novembre.

« Un moment tragique qui m’a mise dans un état… », indiquant que la publication est basée sur les propres confidents de la star dans les colonnes du magazine « Le Point ».

Elle a admis qu’elle risquait la mort chez elle. « Il y a eu cette convalescence, et puis le Covid, qui a été un moment tragiquement plus proche pour moi, qui m’a mise dans cet état », a-t-elle confié.

Et Catherine Deneuve, bientôt à l’affiche de ‘De son vivant’ aux côtés de Benoit Magimel, de poursuivre : « J’ai perdu quelqu’un qui était chez moi, dans mon appartement ».

Cette personne non identifiée a été emportée par le Covid19.

C’était probablement sa mère. Pour France Dimanche, ce sera quelqu’un qui n’est pas mère. « On imagine fort been combien la comédienne en a été bouleversée. L’épreuve a été parmi les plus terribles, qu’elle eut à affronter », a indiqué l’hebdomadaire.

Vous aimez cet article ? Partagez !

À propos de l'auteur, Lara Jean

Rédactrice Web à plein temps, Passionné d'écriture, j'ai toujours souhaité travailler dans ce secteur d'activité. Mon expérience diversifiée me permet d'assurer une bonne rédaction de différents contenus sur de nombreux sujets.

Laisser un commentaire