Voici une merveilleuse astuce du sel dans les toilettes pour résoudre les problèmes que nous avons tous.

Par Susan Connor

Durée de lecture: 3 minutes
sel dans les toilettes

Si vous pensiez qu’un simple nettoyage occasionnel de la surface des toilettes suffirait à vous débarrasser du calcaire, de la saleté et des bactéries, vous vous trompez lourdement. Ce coin de notre salle de bain est l’un des plus recherchés par les invités indésirables et bien d’autres.

Mais si vous avez tout essayé pour redonner à votre salle de bain son lustre d’origine, les conseils que nous vous proposons ci-dessous vous aideront certainement.

Pourquoi choisir des astuces naturelles ?

Les nettoyages industriels que vous achetez au supermarché sont efficaces, mais ils regorgent de produits chimiques nocifs qui endommagent et contaminent la peau de vos mains.
La solution pour nettoyer votre cuvette de toilette et la faire briller à nouveau se trouve dans votre cuisine. C’est un ingrédient puissant connu pour ses propriétés désinfectantes et l’un des plus efficaces à cet égard.

Voici l’astuce :

Cette astuce maison vous facilitera la vie : versez une demi-tasse de sel dans les toilettes et attendez 3 heures. Cela seul devrait dissoudre et éliminer la plupart des saletés. Mais pour plus d’effet, utilisez une brosse de toilette pour nettoyer l’intérieur avant de tirer la chasse.

Pour les saletés tenaces et le calcaire, le sel peut également être laissé toute la nuit.
Le sel aide également à prévenir le colmatage en nettoyant les tuyaux à l’intérieur des toilettes.
Maintenant, que vous savez l’astuce du sel dans les toilettes pour résoudre des problèmes, n’hésitez plus à l’appliquer maintenant.

 

Vous aimez cet article ? Partagez !

À propos de l'auteur, Susan Connor

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment les animaux, la télévision et les "People"

Laisser un commentaire