Un jeune candidat a reçu un coup de pression de Philippe Etchebest dans Objectif Top Chef

Par Lara Jean

Durée de lecture: 5 minutes

Sur M6, à l’émission Objectif Top Chef, Philippe Etchebest a fait son retour le lundi 5 septembre dernier. Un démarrage très spécial. Les candidats ont concocté des plats diététiques et les danseuses du Moulin Rouge ont été les dégustatrices.

Yoni figure parmi les candidats, il a fait face à un problème lors de l’émission.
Cette émission revient sur M6 depuis lundi dernier. L’objectif n’a pas changé pour Objectif Top Chef pour cette nouvelle saison. Les candidats que ce soit amateurs ou apprentis essaient d’obtenir une place pour la prochaine édition du concours Top Chef.

Cela représente un grand défi pour les candidats, mais aussi pour Philippe Etchebest. Ce roi des fourneaux travaille maintenant avec Pierre Chomet. Ce candidat du Top Chef saison 12 sera désormais son copilote.

Le principe est que les deux, Philippe Etchebest et Pierre Chomet, ouvriront un restaurant éphémère. Les 60 candidats y prépareront des plats que les clients vont déguster. Le challenge du siècle, plein de rebondissements. Vous pourrez voir leur progression dans cet univers. Les téléspectateurs auront la chance de les connaître beaucoup plus. Chaque semaine, six candidats seront dans la course et l’un deux sera éliminé.

La mésaventure de Yoni

Comme épreuve, le chef Philippe Etchebest a proposé un grand défi, pour déguster les plats des candidats, il a choisi les danseuses du Moulin Rouge. L’entrée effectuée par ces dernières a en quelques sortes perturbé les candidats. La beauté des danseuses a émerveillé l’un des candidats qui ont fini par remettre les pieds sur terre après la remarque du chef Etchebest. En effet, le chef a sévèrement rappelé à ce candidat qu’il ne faut pas essuyer les mains sur son tablier. Il est convenable d’utiliser un torchon.

Yoni, un jeune apprenti de 17 ans, était distrait. Par conséquent, avec ses mains pleines de farine, il a essuyé son tablier qui est recouvert de farine.

Le fait que le Chef Etchebest a cette image de lui dès la première émission a mis la pression sur le jeune candidat. Des conneries qui font que le chef pense qu’il n’est pas très propre.
Étant trop stressé, le jeune Pierrot lunaire a choisi de faire déguster aux danseuses des chips de betteraves. Cette décision a agacé le chef car ce n’était pas un plat diététique.

La mésaventure ne s’est pas arrêtée là. En effet, après la remarque de Philippe Etchebest, Yoni a décidé de faire des chips au four, moins grasses. Malheureusement, il a oublié de les faire sortir du four alors les chips ont été carbonisées.

Vous aimez cet article ? Partagez !

À propos de l'auteur, Lara Jean

Rédactrice Web à plein temps, Passionné d'écriture, j'ai toujours souhaité travailler dans ce secteur d'activité. Mon expérience diversifiée me permet d'assurer une bonne rédaction de différents contenus sur de nombreux sujets.

Laisser un commentaire