Grâce à des ingrédients naturels, vos vêtements retrouveront leur couleur foncée. Mais comment s’y prendre de façon efficace ? Même avec les produits les plus sophistiqués, les vêtements colorés s’estompent souvent au fil du temps. Ils perdent leur couleur d’origine ce qui leur donne un aspect délavé, vieilli et terne. Nous vous donnons la solution pour que vos vêtements retrouvent leur aspect d’origine. Ainsi, pour rendre aux vêtements leur couleur, le remède à base de laurier et de bicarbonate de soude est ce qu’il vous faut. Grâce à cette astuce, vous pourrez ressortir les vêtements délavés et les utiliser à nouveau. En appliquant ce remède, vous ne serez pas déçu du résultat.
Les ingrédients du remède
Pour préparer le remède, il vous faudra ces quelques éléments très indispensables :
- Du bicarbonate de soude
- De l’eau
- Des feuilles de laurier
Pour la préparation, tout d’abord, il faut remplir une casserole d’eau. Puis, ajoutez quelques cuillères de bicarbonate de sodium et une poignée de feuilles de laurier.
Faites bouillir le tout et laissez cuire pendant une vingtaine de minutes. Ensuite, il faut verser la solution dans un seau puis trempez les vêtements dedans. Laissez agir pendant une durée minimum de 24 heures.
Après cette pause, vous pouvez procéder au lavage habituel tout en respectant les indications sur l’étiquette. De ce fait, vous aurez la couleur attendue à vos vêtements !